Blog

Avis sur la variété Blue Dream

Explorez le guide complet de la Blue Dream. La variété de marijuana Blue Dream ; tout ce que vous devez savoir ainsi que plus de détails à propos de cette incroyable fleur.

Aperçu de la variété Blue Dream

Blue Dream a une odeur et un goût sucrés qui ressemblent à ceux des myrtilles fraîches. Blue Dream est une variété médicale extrêmement puissante qui a de nombreux effets, y compris l'atténuation de l'anxiété et de la douleur. Elle peut également induire des sentiments de bonheur et de satisfaction. C'est une souche très appréciée, ainsi qu'une souche essentielle chez les professionnels de la santé.

ergoo

La Blue Dream est devenue l'une des souches les plus célèbres de la côte ouest du siècle. La marijuana Blue Dream est aujourd'hui généralement un nom populaire dans l'esprit des amateurs de cannabis et des patients.

Parfait pour les personnes qui commencent à tremper leurs orteils dans l'eau du cannabis médicinal ou pour les personnes qui se considèrent comme des "connaisseurs", les effets de la Blue Dream ne sont pas seulement agréables, ils sont aussi variés et conviennent à un éventail de consommateurs de marijuana, de consommateurs récréatifs et même de patients.

Le nom est dérivé de l'arôme fruité et délicieux, qui est comme de croquer dans des myrtilles fraîchement cueillies. Blue Dream est aussi puissant qu'agréable et a une large gamme d'effets qui peuvent varier de béat et relaxant à énergique et positif.

Le large éventail de possibilités ainsi que le large éventail de maux et de signes auxquels Blue Dream peut être adapté ont conduit cette variété de cannabis médical et récréatif à devenir la variété de marijuana la plus populaire à l'heure actuelle.

Elle est si populaire qu'aujourd'hui, vous pouvez trouver une Blue Dream de qualité incroyable sur l'étagère supérieure de presque tous les dispensaires ou magasins réputés qui vendent de l'herbe aux États-Unis. Parfois appelée "medicine cabinet essential", la Blue Dream est considérée comme le choix le plus populaire de la marijuana moderne. En fait, tous les types de consommateurs de cannabis ont besoin d'avoir l'herbe dans leur maison.

Qu'est-ce que la Blue Dream ?

La souche Blue Dream a une composition génétique de 60% sativa, 40% indica, la souche Blue Dream est, évidemment est classée comme un hybride indica-sativa. Bien que la Blue Dream présente une proportion plus élevée de phénotypes liés à la sativa, il est parfois possible d'obtenir le phénotype comme une souche indica. L'image globale est cependant inhabituelle et, la plupart du temps, vous obtiendrez la souche d'herbe énergisante et optimiste à dominante sativa en cas d'achat de cannabis Blue Dream. En fait, les origines de Blue Dream sont enracinées dans le croisement entre deux souches merveilleuses et aromatiques : Blueberry et Haze (la première est classée comme indica, et Haze est une Sativa).

Beaucoup s'accordent à dire que les origines qui ont conduit à la création de la marijuana Blue Dream remontent à la Californie, où la saveur de myrtille des bourgeons rappelle l'état ensoleillé et doré de la Californie. La Blue Dream vous laissera bouche bée et vous en redemandera dès les deux premières bouffées.

Saviez-vous que la teneur en THC de la Blue Dream est régulièrement testée à hauteur de 25% ?

Récemment, des tests effectués sur différents spécimens de Blue Dream ont révélé une teneur en THC extrêmement variable et des niveaux qui varient entre 17 et 25 %. Bien que ces chiffres soient "élevés", la plupart des gens seraient d'accord avec le fait que la Blue Dream n'a pas le même punch que des variétés comme la Gorilla Glue 4, qui est une bête massive absolue.

Ce bud, cependant, ne vous laissera pas tomber avec son abondance de THC thérapeutique dans le monde du cannabis. Les niveaux de CBD sont très bas, environ 0,1% à 0,2%. Cela signifie que la plupart des avantages médicaux proviendront de ses niveaux abondants de THC.

Blue Dream : Arôme, saveur et apparence

Le cannabis Blue Dream est principalement connu pour l'imprévisibilité de sa saveur et de son arôme. Une fois que vous aurez pris une bouffée de marijuana Blue Dream, vous serez impressionné par un goût délicieux et délectable et aussi par un sentiment de souvenirs nostalgiques pour ceux d'entre nous qui étaient des enfants jouant avec des baies pendant l'été.

La souche Blue Dream Blue Dream ne se contente pas de continuer, mais elle offre des touches de terre, d'agrumes tranchants et croquants ainsi que des parfums floraux et de raisin. C'est un mélange équilibré des caractéristiques de ses souches parentes - Haze et Blueberry.

Blue dream : odeur, couleur, saveur et apparence
Blue dream : odeur, couleur, saveur et apparence

L'arôme de Blue Dream Blue Dream peut être fort et piquant. Ne pensez pas que son odeur ressemble à celle du "vieux cannabis ordinaire dans un pot". Cependant, même si la Blue Dream laisse des traces de son odeur partout où vous allez, c'est vraiment une chose positive car cela vous permettra de tirer le maximum de bénéfices du high.

En termes d'apparence, la weed Blue Dream se caractérise par son aspect, qui ironiquement comme beaucoup, ne vous rappelle en rien les myrtilles fraîches (aucune nuance de violet ou de bleu en aucune façon). Au lieu de cela, attendez-vous à des bourgeons d'un vert riche, parfois de couleur sauge, avec des pistils jaunes et orange et des trichomes givrés, totalement recouverts de THC. Les feuilles d'eau de la Blue Dream vont de l'orange au vert foncé en passant par le marron, en fonction de la sous-espèce spécifique de la Blue Dream que vous cultivez et de l'environnement dans lequel le cultivar est cultivé.

Info sur la culture de Blue Dream

Bien que la variété de cannabis Blue Dream Blue Dream puisse légalement pousser et créer du cannabis dans une gamme d'environnements et de conditions, il est important de fournir à vos pépites de avec les bons nutriments et les bons soins si vous voulez vraiment cultiver votre récolte à la plus haute qualité.

Il est essentiel de donner à votre cannabis Blue Dream de grandes quantités d'azote, de magnésium et d'autres nutriments, ainsi que de grands volumes d'eau propre, afin de garantir que vos bourgeons sont sains et heureux, ce qui laissera l'utilisateur (ou ceux qui consomment le produit) satisfait et heureux. Blue Dream est considérée comme l'une des meilleures variétés de cannabis qui boit le plus. Vous pouvez vous attendre à fournir à vos plantes quelques litres d'eau par jour.

Le temps de floraison de la Blue Dream varie entre 8 et 9 semaines, ce qui est considéré comme moyen par rapport à d'autres variétés de marijuana.

Alors que vous devrez être capable de gérer une longue période de floraison dans les paragraphes ci-dessus, la chose qui rend le cannabis Blue Dream si distinctif est le rendement incroyable ainsi que ses bourgeons puissants. Les cultivateurs hautement qualifiés et expérimentés peuvent s'attendre à récolter entre 500 et 600 livres de joint frais par plante lorsqu'elles sont plantées en extérieur (attendez-vous à récolter votre marijuana entre mi-septembre et mi-octobre, si vous cultivez en extérieur).

Informations sur la culture de Blue Dream
Informations sur la culture de Blue Dream

Si vous cultivez à l'intérieur, vous pouvez vous attendre à obtenir la quantité exacte par mètre carré (m2). Au début, on peut avoir l'impression que la Blue Dream met beaucoup de temps à pousser, mais une fois qu'elle est au sommet de sa floraison, elle commence à s'étirer vers le ciel et ses dimensions augmentent considérablement au cours de la nuit.

Lorsque vous choisissez un sol de qualité, vous serez en mesure d'obtenir une saveur riche et riche en nutriments qui est souvent plus délicieuse que si vous choisissez un sol moins désirable de bonne qualité. Mais si vous choisissez de cultiver à l'intérieur, alors l'utilisation de la culture hydroponique pour votre méthode de culture donnera très probablement le résultat le plus efficace, du moins, en termes d'obtention des pépites les plus puissantes.

Comme presque toutes les variétés de cannabis, la Blue Dream est vulnérable aux tétranyques et à l'oïdium. Par conséquent, veillez à surveiller souvent vos plantes pour vous assurer qu'elles sont dans la meilleure forme possible. Si vous trouvez des indications d'une infection ou d'un problème de santé, assurez-vous de retirer les plantes malsaines de la plante dans les plus brefs délais.

Effets du Blue Dream

La marijuana Blue Dream est censée produire de nombreux effets, ce qui lui donne le potentiel d'être un choix diversifié et agréable pour tous les types d'utilisateurs. Elle est généralement décrite comme du cannabis haut de gamme en raison de la pureté de son ADN et de ses effets puissants auprès de n'importe qui. Blue Dream est un excellent choix en raison d'une variété de facteurs.

L'herbe Blue Dream laisse souvent les utilisateurs avec une sensation positive et apaisante couplée à un high qui n'est pas seulement stimulant, mais aussi énergique.

Bien que la Blue Dream soit un hybride, et que le cultivar de marijuana Blue Dream soit un hybride, c'est une excellente variété de marijuana pour la journée, idéale pour fumer avant d'aller au travail afin de se détendre et de se préparer pour les longues journées à venir. Prenez une photo de ce cannabis en milieu de journée pour stimuler votre énergie et votre motivation et, dans les faits, beaucoup d'utilisateurs disent que c'est plus qu'un café !

Blue Dream n'est probablement pas un choix approprié si vous essayez de dormir tard dans la nuit. Cependant, si vous sortez le soir pour une nuit de détente avec des gens ou pour faire la fête et vous amuser, c'est celui que vous choisirez d'utiliser comme votre joint principal. Une excellente option pour socialiser et faire la fête ou simplement profiter d'une soirée avec une poignée de vos amis les plus proches.

Avantages médicaux du cannabis Blue Dream

Avec ses nombreux types d'effets, la Blue Dream convient au traitement d'un large éventail de conditions, de problèmes médicaux et de symptômes. En général, la Blue Dream est considérée comme le traitement le plus efficace pour les personnes souffrant de troubles psychologiques tels que le stress et la dépression, et d'affections physiques telles que les maux de tête chroniques, les douleurs et les degrés élevés de fatigue.

Blue Dream a des avantages médicaux
Blue Dream a des avantages médicaux

Blue Dream est considéré comme une variété de marijuana extrêmement stimulante, donc pour les personnes qui se trouvent fatiguées, anxieuses, stressées ou malheureuses, il pourrait fournir une grande solution.

Si vous souffrez d'une maladie mentale et que vous cherchez de l'aide dans la marijuana Blue Dream, vous pouvez être sûr que la prise d'une petite quantité de cette variété de marijuana vous sera bénéfique. En excès, la marijuana Blue Dream peut provoquer de l'anxiété et une anxiété supplémentaire (comme c'est le cas avec n'importe quelle autre souche de marijuana). Il est donc essentiel de connaître votre limite et d'équilibrer la quantité consommée si vous souhaitez récolter le maximum de résultats.

Si vous souffrez d'une douleur permanente ou chronique ou de maux de tête, un e-liquide concentré, un récipient plus grand qui contient Blue Dream serait le mieux. Une dose plus élevée de cannabis Blue Dream peut vraiment vous aider à vous détendre lorsque vous souffrez de maux de tête ou de douleurs, et également remplir votre corps d'énergie lorsque vous souffrez de léthargie.

Si vous souffrez de problèmes médicaux plus graves, tels que des crises, des troubles neurologiques ou des convulsions, Blue Dream ne serait probablement pas la meilleure alternative en raison de son manque de CBD. Mais assurez-vous de consulter le profil cannabinoïde particulier de la Blue Dream, car il peut varier d'un phénotype à l'autre.

Effets secondaires possibles de Blue Dream

Il n'est pas surprenant que les effets secondaires négatifs les plus fréquemment observés dans le cas de la marijuana Blue Dream soient la sécheresse de la bouche et des yeux. Si vous souffrez des symptômes mentionnés ci-dessus, veillez à rester hydraté et à boire beaucoup d'eau.

Veillez également à prendre régulièrement des gouttes ophtalmiques pour hydrater vos yeux, si nécessaire. Parfois, les gens sont enclins à ressentir de l'anxiété ou de l'angoisse après avoir inhalé de la weed Blue Dream ; cependant, cela peut être évité en comprenant les limites de votre consommation et en évitant de consommer trop de cannabis, quelle que soit la variété ou le type. Soyez conscient de votre corps et l'expérience entière devrait vous sembler confortable.

Conclusion sur Blue Dream

Nous espérons que vous avez trouvé notre avis sur Blue Dream amusant, mais aussi éducatif et instructif. En réalité, c'est une incroyable variété de marijuana que nous sommes sûrs que vous apprécierez dès le premier instant où vous l'essayerez.

Quelques personnes (en particulier les stoners "gâtés" de la côte ouest) en ont un peu marre ces derniers temps (comme si votre morceau préféré était joué de façon répétée à la radio). Cependant, il vaut mieux ne pas mettre fin à une bonne idée s'il y a quelque chose de positif au départ, vous ne pensez pas ?

Comme dernier mot pour conclure, il est crucial de garder à l'esprit que la consommation de marijuana Blue Dream - ou de tout autre type de marijuana, d'ailleurs - est entièrement la décision de l'utilisateur. la discrétion de l'utilisateur doit être maintenue.