Blog

Avis sur la variété de cannabis Gelato [Sweet as Candy]

Dans cet avis complet sur la variété de cannabis Gelato, nous examinons une plante connue pour ses effets puissants et équilibrés.

Aperçu de la souche It is Gelato

La variété It is Gelato est un mélange soyeux et boisé de parfums floraux de lavande et de tons terreux qui se transforment en arômes fruités et d'agrumes lorsque vous expirez. C'est une excellente variété pour élever l'humeur et l'esprit ainsi que pour faire ressortir un sens de la créativité avec une concentration focalisée. Gelato peut également être utilisée pour traiter de nombreuses affections chroniques, ce qui en fait une bonne option pour la marijuana médicinale.

afzgeo

Cette variété peut être cultivée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La durée moyenne de floraison est de 8 à 9 semaines.

Le goût de la plante de marijuana Gelato pourrait être plus délicieux que n'importe quel aliment que vous avez déjà goûté...

Elle est nommée pour la manière dont la souche affecte les papilles sensorielles et gustatives avec un délice et une douceur semblables à ceux d'un dessert. La Gelato marijuana a commencé à conquérir les amateurs de cannabis avec sa belle manière.

Le nom est souvent utilisé pour se référer à Larry Bird, Gelato a été initialement cultivé par les brillants esprits de la Cookie Fam Genetics de San.

Une variété de phénotypes pour Gelato ont été libérés de ces maîtres, cependant le phénotype 33 est celui qui est le plus communément lié à la souche, c'est pourquoi il est appelé "Larry Bird" (l'ancien numéro de la légende du basket-ball).

Au-delà du nom et de son histoire, la marijuana Gelato est devenue internationalement reconnue pour ses effets distinctifs et impactants , qui sont bien - équilibrés et ne risquent pas de vous faire tomber à la renverse à la fin. Quel que soit votre statut de "stoner", vous devez essayer la Gelato, une herbe qui, grâce à sa teinte et à sa saveur d'agrumes rafraîchissante, vous transportera très probablement dans le monde.

Gelato Marijuana Strain: Qc'est quoi ?

Lorsque la société Cookie Fam Genetics a pris la décision de croiser des biscuits de scouts à la menthe fine avec du sorbet du coucher du soleil, le résultat qu'ils ont obtenu était assez inattendu. Après beaucoup d'expérimentations, d'essais et d'erreurs, ils sont arrivés au phénotype qu'ils aimaient cette souche particulière, qui est maintenant populairement connue sous le nom de "Gelato".

Un hybride " bien équilibré " avec un léger penchant pour l'indica. Cette magnifique et savoureuse herbe a environ 56% de généalogies indica et 44% de généalogies sativa ; cependant, elle semble fournir des effets généraux d'élévation et d'énergie, ce qui n'est pas toujours le cas lorsqu'il s'agit de souches avec de plus grandes quantités de génétiques indica sédatives.

L'une des caractéristiques qui ressort vraiment malgré sa teneur massive en THC, qui est généralement à propos de 18%, même dans les tests les plus bas.

La quantité de THC des souches les plus populaires se situe entre 20 et 26%, ce qui est beaucoup de punch pour les personnes qui recherchent une plante qui ne dure pas seulement un court moment ; cependant, il faut aussi consommer de minuscules quantités de fleurs avant de ressentir un effet fort.

Gelato est une marque liée au cannabis avec une origine distincte et un fond génétique fascinant, le tout lié à la connaissance que la variété de cannabis est tout simplement délicieuse comme une sucrerie après le dîner. Elle induit une relaxation et un repos physique profond avec des saveurs d'agrumes, de baies et de bonbons.

Elle suit les traces de ses parents (Sunset Sherbet et Thin Mint GSC), Gelato est en fait nommé d'après le célèbre dessert italien. C'est une délicieuse plante hybride de cannabis dont les bourgeons s'épanouissent dans de profondes nuances de violet et sont illuminés par des poils orange vif, ce qui en fait un spectacle étonnant à regarder.

Vous vous demandez où acheter de la marijuana Gelato?

Même si la Gelato n'est pas la variété la plus facile à trouver en France, il est possible d'acheter cette forme de cannabis dans certains des dispensaires de marijuana les plus grands, les mieux achalandés et les plus connus (généralement des magasins à usage récréatif et non médical).

Gelato de cannabis
Gelato de cannabis

Nous vous conseillons fortement Kilogrammes et dans une moindre mesure Zamnesia

Gelato Marijuana : Arôme, saveur et apparence

L'arôme le plus marquant et une odeur forte et piquante Il est simple de dire qu'il y a du cannabis présent à certains moments lorsque Gelato est proche. C'est pourquoi le fait de transporter ces bourgeons peut être un peu un danger de choses à faire, et cela pourrait faire la différence pour certains. Si vous êtes d'accord avec l'odeur des sucreries, nous pouvons cependant vous assurer que l'expérience en vaudra la peine.

En plus d'être épicée, la variété de marijuana se caractérise également par un parfum sucré et saveur fruitée qui s'accompagne de quelques notes d'orange et de myrtille. En termes de goût, la saveur de la Gelato (la variété n'est pas la crème glacée) est très universellement appréciée, ce qui signifie que tous les types de consommateurs de marijuana prendront plaisir et aimeront ce délicieux cannabis.

Le profil de saveur de la marijuana Gelato commence par une envolée de saveurs boisées et sucrées mélangées à un subtil parfum de lavande.

La fumée est une fumée blanche dense. Une fois que l'on a inhalé la fumée, la saveur change, à un mélange d'agrumes et de baies, servant de surprise rafraîchissante et savoureuse au palais.

gelato marijuana : arôme, apparence et saveur
gelato marijuana : arôme, apparence et saveur

En termes d'apparence, la Gelato est belle de la manière la plus délicate qui soit. Les feuilles de sucre de la plante sont vertes et violettes et ont des touches d'orange vif et de rouge qui se transforment en pistils cuivrés, ces petites feuilles courbées qui tournent et se courbent autour des feuilles de sucre qui sont givrées. Alors que la Gelato a une teneur élevée en THC, les feuilles de sucre ne sont pas terriblement froides, mais elles ont un soupçon d'éclat de cristal.

Gelato, variété de cannabis : Informations sur la culture

En raison de l'influence de l'indica, la variété de marijuana Gelato ne peut atteindre qu'une taille brève à moyenne, ce qui signifie qu'elle est appropriée pour ceux qui cherchent à planter cette variété à l'intérieur et qui n'ont pas beaucoup d'espace vertical.

C'est une variété étonnante à observer et à admirer lors de sa croissance, car ses fleurs sont magnifiques, surtout lorsqu'elles sont fraîches. Commencer le processus de culture de cette plante sera probablement la phase la plus difficile de la procédure, car obtenir des graines (ou des clones) n'est pas simple. La façon la plus efficace de commencer est de trouver quelqu'un qui est capable d'accéder à ces plantes. De cette façon, vous pourrez vous procurer l'une des plantes (s'il y a une volonté de partage, bien sûr !).

Malheureusement, ce n'est pas la variété la plus facile à cultiver, mais elle peut être cultivée avec succès à l'extérieur ou à l'intérieur en utilisant des techniques appropriées et en suivant le processus de maturation. En intérieur, une tente de culture est recommandée car cette plante a besoin d'un certain environnement et d'une certaine température pour se développer. Dans la tente, il est facile de suivre et de modifier les niveaux. La température doit être sèche et chaude pour que la culture soit réussie.

Si vous vivez à l'extérieur, il est préférable de vivre dans un climat tropical pour réussir à cultiver la Gelato. L'un des meilleurs environnements pour cette plante particulière est de commencer par permettre des températures humides et chaudes. Cependant, cela doit être fait juste avant la période de floraison. Si ces plantes sont correctement exposées à une température fraîche, mais humide, cela pourrait augmenter le rendement et la qualité des bourgeons.

Le temps de floraison est d'environ 8-9 semaines pour la marijuana Gelato. Le rendement exact peut différer, mais la moyenne se situe aux alentours de la moyenne, ce qui signifie que vous pouvez vous attendre à ce que le dur labeur soit récompensé lorsque vous aurez le produit sec et prêt à être traité.

Effets de la variété de marijuana Gelato

C'est une option particulièrement puissante. Il est conseillé aux utilisateurs novices de commencer avec la Gelato avec un peu de prudence car la quantité maximale de THC de 26% n'est pas une blague. Seule une petite quantité de cette plante peut être d'une grande aide pour les personnes qui ne font que commencer le chemin du cannabis, cependant lorsque vous expérimentez les effets le corps, il envoie votre corps dans un état de bonheur et de félicité.

Bien que la Gelato soit une herbe qui possède des gènes dominants indica, elle ne donne généralement pas à l'utilisateur une sensation de paresse ou d'épuisement, c'est probablement la raison pour laquelle elle est un choix très populaire pour les fans.

Au lieu de cela, le cannabis Gelato s'insinue dans l'esprit, créant chez l'utilisateur un sentiment qui est principalement concentré et cérébral, mais en même temps relaxant et paisible. Ce mélange normalement contradictoire peut être obtenu avec Gelato et se combine d'une manière bénéfique pour l'utilisateur, mais très thérapeutique.

Ses bienfaits peuvent remplir l'utilisateur de joie, d'inspiration et de tranquillité et d'euphorie. Parfait pour les réunions entre amis ou les projets créatifs, ainsi que pour avoir des soirées productives où il est nécessaire de se concentrer intensément. Cette herbe peut être polyvalente et est employée pour divers usages.

Avantages médicaux de la Gelato Marijuana

Elle est bénéfique à la fois sur le plan psychologique et physique Elle est bénéfique à la fois sur le plan psychologique et physique. La variété de cannabis Gelato offre une myriade d'avantages médicinaux efficaces pour aider les personnes de tous horizons. En termes de santé physique, on pense que ses effets sur le corps aident à traiter les spasmes musculaires, les inflammations, les crampes, les migraines et les maux de tête, ainsi que les malaises chroniques. Lorsqu'elle est consommée en fin de soirée, lorsque vous êtes naturellement enclin à vous reposer, elle peut aider à atténuer la somnolence et divers problèmes de sommeil.

Comme la variété Gelato est puissante en ce qui concerne les niveaux de THC, vous n'aurez pas besoin de trouver des alternatives à la consommation pour le traitement dont vous avez besoin. Si vous préférez ne pas fumer et consommer des bonbons gommeux (ou autre chose) à la place, il pourrait être difficile de trouver des edibles à base de gelato, mais il en existe. Bonne nouvelle, si vous êtes à l'aise avec la marijuana à fumer, cette alternative est (évidemment) accessible avec beaucoup de puissance.

En ce qui concerne les conséquences sur la santé mentale, la dépression ou l'anxiété et le stress sont trois troubles sur lesquels la gelato semble exercer le plus grand effet, et elle peut apporter beaucoup de réconfort à ceux qui luttent contre les effets de ces troubles, qui peuvent être débilitants.

Comme la marijuana Gelato peut être si puissante, quelques shots devraient suffire, mais une surconsommation de THC pourrait entraîner une augmentation de l'anxiété ou une anxiété involontaire pour les patients diagnostiqués avec une dépression, des troubles de l'anxiété ou toute autre condition qui sont liés au Mi nd. C'est pourquoi il est recommandé de commencer par un rythme lent et de progresser lorsque vous êtes plus confiant.

Effets secondaires possibles de la Gelato Weed

Sans aucun effet secondaire indésirable signalé (du moins nous en sommes conscients), le cannabis Gelato peut être une option merveilleuse pour les personnes qui veulent éviter tout négatif le potentiel de problèmes qui peuvent survenir lors de l'utilisation de cannabis "défectueux".

Le premier effet de la marijuana Gelato survient en peu de temps et est d'une intensité brusque, et parfois les utilisateurs peuvent ressentir une légère désorientation.

Dans de rares cas, la légère anxiété peut se manifester jusqu'à une heure après la première fumée.

Il y a également une légère sécheresse des lèvres (bouche de coton) et des yeux sont également possibles lors de l'utilisation de la souche Gelato Cependant, ces symptômes négatifs sont gérables par une certaine préparation et préparation supplémentaire. Si vous buvez de grandes quantités de liquides riches en eau avant ou après avoir pris votre high, vous ne réduirez pas seulement la sécheresse de la bouche, mais vous éviterez aussi les nausées ou les maux de tête le matin, en plus de préserver votre santé et de rester bien hydraté (ce qui vous sera bénéfique quelle que soit la variété que vous choisissez d'utiliser).

Si vous l'envisagez, assurez-vous d'avoir un verre d'eau à la main tout au long de la journée, pour les moments où vous vous sentez fatigué et n'avez pas envie de vous lever (la présence de la bouteille auprès de vous pourrait également être un rappel efficace de boire régulièrement).

Dans l'ensemble, toute personne envisageant de consommer la variété de cannabis Gelato ne devrait pas s'inquiéter de la possibilité de conséquences négatives, puisqu'on pense qu'elles sont relativement légères par rapport à d'autres variétés de cannabis à forte teneur en THC.

Conclusion sur la variété Gelato

Les résultats positifs globaux ainsi que les avantages médicaux de la marijuana Gelato sont impressionnants, car les effets secondaires négatifs sont comparativement mineurs et facilement gérables. Si vous recherchez une alternative naturelle aux traitements traditionnels pour traiter les inflammations chroniques, les douleurs et les spasmes musculaires ainsi que l'anxiété ou la dépression, vous êtes au bon endroit. Le gelato est peut-être une plante qui peut vous apporter la solution dont vous avez besoin.

Cet avis est non seulement amusant, mais aussi instructif et perspicace. Il est important de garder à l'esprit que la consommation de marijuana relève entièrement de la responsabilité de l'utilisateur et qu'il faut faire preuve de prudence.