Blog

Que faire avec les résidus de cannabis (cannabis trim) : 10 astuces pour transformer les déchets en gros profit

Les rognures de cannabis sont un produit improductif, cependant un effort de quelques minutes seulement peut le transformer en quelque chose d'utile. Jetez un coup d'œil à ces façons de transformer vos rognures de marijuana en d'énormes profits.

comment utiliser la coupe de la marijuana
comment utiliser la coupe de la marijuana

C'est vraiment incroyable.

La raison pour laquelle vous retirez le cannabis trim est un sous-produit que vous ne voulez pas.

C'est un déchet.

Un petit effort peut transformer les déchets que vous jetez en quelque chose d'utile.

Ne les jetez pas. Utilisez-les pour fabriquer vos propres

Transformez ces déchets en un énorme profit.

Transformez-les en quelque chose de beau à vous offrir.

Dans tous les cas, les ordures peuvent avoir de la valeur.

Voici 10 petites astuces fantastiques pour tirer le meilleur parti des déchets de la marijuana.

Cependant, avant de faire le point, nous devons déterminer ce que nous entendons exactement par rognures. Puisqu'il existe deux types différents de feuilles qui sont coupées sur les bourgeons du cannabis.

Deux types de rognures de marijuana : Feuilles de sucre et feuilles d'éventail

Les feuilles de sucre sont les plus petites feuilles à un seul doigt qui se trouvent près des bourgeons. Elles sont souvent recouvertes de trichomes. C'est de là que vient leur nom. On dirait qu'elles sont couvertes de sucre. Les feuilles contiennent généralement une quantité adéquate de THC ainsi que de CBD.

Les feuilles en éventail sont des feuilles plus grandes à 7 doigts. Elles sont une source de THC ainsi que de CBD, mais il faut noter que la quantité est très faible. Mais, elles sont en fait extrêmement bénéfiques pour nous et, même si vous n'utilisez pas ces feuilles pour provoquer un buzz, vous pourriez tout de même en tirer le maximum de bénéfices. Voici quelques suggestions plus bas.

Que faire avec les feuilles de sucre

weed trim sugar leaves
weed trim sugar leaves

Certaines personnes n'enlèvent pas les feuilles de sucre mais les gardent dans les bourgeons. Cela permet d'augmenter le poids de la récolte et de rendre les bourgeons plus attrayants. Parfois, les feuilles de sucre peuvent également contenir de grandes quantités de THC.

Il est vrai qu'elles le sont la plupart du temps ; néanmoins, elles contiennent des quantités de THC beaucoup plus faibles que les bourgeons. Elles sont également plus difficiles à utiliser ; c'est la raison pour laquelle de nombreux cultivateurs choisissent de se débarrasser de ces feuilles. Si vous décidez de prendre les feuilles, ne les éliminez pas car elles peuvent être très utiles.

Voici quelques utilisations étonnantes des feuilles de sucre taillées.

Faire du Kief à partir de feuilles de sucre

Faire du "kief" à partir de ces feuilles de sucre peut augmenter la valeur de ces feuilles et est un processus simple. En fait, si vous les coupez à la machine, les tondeuses à bourgeons haut de gamme dotées d'une technologie automatique collecteront le kief que vous avez coupé de vos rognures de manière automatique. D'autres kits sont disponibles pour s'en occuper.

Si vous ne possédez pas l'une de ces machines à rogner, vous pouvez toujours prélever du kief en utilisant le tamis. Frottez la garniture sur le tamis, et les particules de kief tombent pour être recueillies en dessous. Les tamis à sec sont capables d'effectuer cette tâche automatiquement.

Transformer les feuilles de sucre en hachisch

Il est supérieur au kief ; cependant, sa production est plus compliquée, en fonction du type de qualité que vous recherchez.

La façon la plus simple de faire du hasch est manuelle, mais le résultat n'est pas génial. Pour cela, vous tenez la coupe dans vos mains. Ainsi, les trichomes se collent à vos mains. La résine sera visible dans vos mains.

Décollez-la de vos mains et vous obtiendrez du haschisch. Il contiendra sûrement des cellules de peau, des huiles et diverses impuretés dans vos mains. Ce n'est donc pas la méthode la plus efficace pour créer du haschisch.

Une alternative est de commencer par faire autant de kief que possible avant d'utiliser une presse à onguent (avec le moule de pré-pressage (comme ceci) pour le transformer en hash.

La meilleure qualité de hash peut être obtenue en utilisant la technique du lavage à la glace. Elle est décrite dans la dernière section de cet article.

Presser la garniture pour extraire la colophane

Voici mon application préférée des feuilles de sucre pour l'extraction de la colophane. Si vous possédez une presse à colophane, vous pouvez l'utiliser pour presser la garniture, puis extraire la colophane. Cette procédure est expliquée dans ce post.

La meilleure façon de presser la rognure est de la convertir en kief, ou en hash avant de la presser en hash ou en kief avant de la presser. Le processus peut être plus compliqué, mais il produit un extrait de meilleure qualité.

Faire des comestibles avec du Trim

Le THC est liposoluble, ce qui signifie que vous devez placer la rognure dans une forme de graisse. Le plus souvent, il s'agit de beurre, d'huile ou de.

Le processus de fabrication du beurre ou de l'huile vous permet de l'utiliser dans de nombreuses recettes. Le lait de cannelle peut être une boisson que vous prenez quand vous le souhaitez. Mieux encore, vous pouvez l'utiliser pour une grande variété de milkshakes.

Peu importe que vous souhaitiez utiliser de l'huile de noix de coco, de l'huile d'olive, ou même faire votre propre beurre de canne, c'est identique.

Au début, vous devriez broyer dans la garniture aussi fine que possible. Cela augmente la zone où les graisses sont capables d'extraire l'huile du cannabis. Ensuite, ajoutez la coupe hachée à l'huile chaude, ou au beurre qui a été fondu.

Laissez le mélange mijoter pendant quelques heures, en veillant à ce qu'un maximum d'huile de cannabis soit retiré. Le mélange doit être passé dans une passoire afin de filtrer toute matière provenant des plantes. Il est important de bien presser le matériel afin d'extraire toute l'huile.

Vous obtenez alors votre beurre ou votre huile. Il est possible que la matière végétale restante contienne des trichomes, vous pouvez donc la conserver dans l'espoir de pouvoir en extraire jusqu'à la dernière goutte, si vous le souhaitez. Personnellement, je la jette au moment de l'élimination.

On peut utiliser de l'huile ou du beurre pour cuisiner. C'est une question de choix.

Autres utilisations

Il existe de nombreuses autres utilisations des feuilles de sucre, mais je pense que la majorité d'entre elles sont du gaspillage. Vous pouvez tirer le meilleur parti des feuilles de sucre en utilisant la technique ci-dessus.

Mais je vais passer en revue les autres applications plus bas, car je pense que ce sont des utilisations plus appropriées des feuilles d'éventail. Elles sont beaucoup moins riches en trichomes, ce qui les rend moins utiles pour enlever les trichomes.

Que faire avec des feuilles d'éventail coupées ?

weed trim fan leaves
weed trim fan leaves

Bien que vous ayez généralement des feuilles de sucre lorsque vous taillez vos bourgeons, il est possible d'obtenir des feuilles d'éventail pendant que vous êtes en train de les faire pousser. Elles doivent être coupées des colas afin d'empêcher la lumière d'entrer ainsi que l'air humide étouffant qui peut causer des

Extraire la colophane des feuilles d'éventail

Comme les feuilles en éventail ont moins de trichomes, il est peu probable que vous obteniez un grand rendement, mais il n'y a pas de mal à essayer. En particulier si vous avez une presse à colophane. Cependant, je vous suggère de presser les feuilles de sucre, puis de faire quelque chose de différent avec les feuilles d'éventail.

Faire du beurre de cannabis à partir de feuilles (ou faire de l'huile ou du lait)

C'est une excellente application des feuilles d'éventail, mais vous aurez besoin de beaucoup d'entre elles pour obtenir un certain niveau de puissance. Au final, vous obtiendrez un beurre à haute teneur en CBD. La procédure est exactement la même que celle décrite dans le paragraphe précédent.

Extraction des feuilles d'éventail

Même si les feuilles d'éventail ne contiennent pas de trichomes, elles sont incroyablement saines et sont considérées comme un super aliment. Par conséquent, pourquoi ne pas les consommer comme un aliment nutritif plutôt que comme un moyen d'augmenter votre quotient ?

Il est préférable d'utiliser des feuilles fraîches pour faire du jus. Nettoyez-les, coupez-les en tranches et mettez-les dans le mixeur avec les autres ingrédients que vous préférez. Il existe de nombreuses recettes sur Internet, mais n'ayez pas peur d'essayer de mélanger les fruits et les légumes de votre choix.

Il est possible de faire du jus de cannabis tout seul, mais il est extrêmement amer. Il est donc préférable de mélanger votre jus avec d'autres. Si vous êtes à la recherche du meilleur endroit pour commencer le jus de carotte, vous pouvez l'essayer. Il s'accorde parfaitement avec la saveur du cannabis qui provient du cru.

Utiliser comme herbe pour les pizzas, etc.

Pour ce faire, les feuilles séchées sont les plus efficaces. Il suffit de les moudre en une poudre fine et de les utiliser comme garniture. Saupoudrez-les sur tout ce que vous épicez habituellement, y compris la pizza, la salade ou tout autre aliment que vous aimez. De cette façon, vous pourrez bénéficier des nombreux avantages de la marijuana pour la santé.

Faites une pommade ou une crème

Le cannabis est absorbé par la peau, et on lui prête de grands effets sur des problèmes tels que l'acné. La fabrication d'une pommade pour la peau peut prendre un certain temps, mais ce n'est pas une procédure particulièrement complexe.

Composter les feuilles et les tiges de l'éventail

Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser vos feuilles d'éventail pour l'une de ces tâches, je vous déconseille de les jeter à la poubelle. Au lieu de cela, vous pouvez les composter pour obtenir un sol fertile que vous pourrez utiliser pour faire pousser plus de cannabis ou d'autres espèces de plantes.

FAQ

Les feuilles peuvent-elles vous faire planer ?

La quantité de trichomes présents dans les feuilles peut varier, et c'est tout à fait à propos. Cependant, de manière générale, les feuilles de sucre vous feront planer, mais pas les feuilles d'éventail (il faudrait en prendre beaucoup). Quoi qu'il en soit, fumer des feuilles est plus dur que fumer des bourgeons. Par conséquent, il vaut mieux éviter de les utiliser en vape.

Peut-on fumer des feuilles d'éventail ?

Vous pouvez certainement le faire, mais il est probable que vous ne le ferez pas. Les trichomes ne sont pas assez forts pour que vous vous sentiez défoncé, et ils ne sont certainement pas agréables à inhaler.

Comment conserver les feuilles de sucre ?

La meilleure méthode pour conserver les feuilles de sucre est de les congeler, surtout si vous prévoyez de les utiliser pour faire du haschisch à bulles. Si vous ne voulez pas les conserver dans un congélateur, vous pouvez les conserver dans un endroit sombre, frais et sec.

http://localhost:8000/effets-medicaments-a-base-de-cannabis-pour-les-animaux-de-compagnie/