Blog

Combien d'onces dans une livre ? Combien de grammes dans un joint ?

Il est important de connaître le nombre d'onces par livre. Faites-nous confiance. Voici la réponse. Croyez-nous, c'est une information dont vous devez vous souvenir.

Les amoureux de l'herbe savent que cette herbe se mesure en poids. Il est essentiel de connaître les différentes unités de mesure qui sont utilisées pour convertir les grammes, les livres et les onces. Si la quantité de cannabis que vous consommez est qualifiée d'"importante" mais que vous êtes incapable de déterminer le nombre d'onces contenues dans une livre, vous risquez de devoir débourser une somme considérable à l'avenir.

Que vous fumiez de la marijuana ou que vous utilisiez des consommables, le fait de connaître quelques notions mathématiques de base peut vous aider à vous assurer que vous en avez pour votre argent. La bonne nouvelle, c'est que le processus de conversion devient de plus en plus simple à mesure que la quantité augmente - comprendre combien pèse une livre à une once par livre, par exemple, devrait être une connaissance standard pour tout "cannasieur" respectable.

Continuez à lire pour obtenir plus d'informations sur le processus de conversion des grammes en livres, des onces en livres ou des grammes en livres. Vous pouvez également sauter cette étape grâce à notre outil de conversion en ligne.

1 Pound = 16 Ounces... Plus la monnaie

Il existe deux principaux systèmes de mesure : le système impérial et le système métrique. Aux États-Unis, nous avons tendance à préférer ce dernier. Pour le système métrique, les grammes sont l'unité de mesure de base. Dans le système impérial, ce sont les livres et les onces qui sont utilisées. Si vous achetez du cannabis, il est courant de se concentrer sur les onces et les grammes, mais pas sur les livres. Pourquoi ?

Parce que même une livre de marijuana représente une quantité énorme ! (C'est pourquoi le fait de connaître la quantité de grammes de marijuana dans une livre est une donnée insignifiante).

Bien sûr, il y a seize onces par livre, mais un grand nombre de personnes obtiennent des mesures exactes qui ne sont pas précises. Il est courant d'entendre des personnes affirmer qu'il y a 28 grammes par pouce, par exemple. Comme il y a 16 onces pour une livre, il doit y avoir 448 grammes pour une livre (28*16), n'est-ce pas ?

Faux !... Peut-être pas.

La liste suivante présente le système de mesure impérial standard utilisé, ainsi que les conversions les plus connues (en mémorisant ces listes, vous pourrez passer des onces à la livre beaucoup plus facilement si vous devez le faire au travail).

Combien de grammes dans une livre ? La conversion simple...

Si vous voyez les choses sous cet angle, la majorité des personnes qui fument de la marijuana tous les jours connaissent (et sont familières avec) les conversions ci-dessous des grammes aux livres et ainsi de suite. Si vous jouez à ce "jeu de l'herbe" pendant un certain temps, ces chiffres deviendront bientôt aussi familiers que votre numéro de sécurité sociale ou votre numéro de téléphone portable :

  • 1 gramme = 0,00220461 livre
  • 1 livre = 453,592 grammes
  • 1 once = 28,3495 grammes

Cependant, la solution n'est pas aussi simple comme la majorité des dealers (et même des dispensaires) sont capables d'arrondir par dixième de dixième. La procédure non officielle de mesure de l'herbe ressemblera à ceci :

  • Un huitième : 3,5 grammes
  • Un cinquième : 5,6 grammes
  • Un quart : 7 grammes
  • Un demi : 14 grammes
  • Une once : 28 grammes
  • Une Livre : 448 grammes

Les onces dans une livre sont généralement arrondies vers le bas...

La culture de la marijuana nous oblige à tout simplifier pour simplifier. Ainsi, bien que la livre représente techniquement moins de 453 grammes, une once de marijuana pèse 448 grammes. Pour être précis, un huitième de marijuana peut durer entre 2 et 3 semaines. Comme la quantité de 16 onces est dans la livre, cela fait 128 huitièmes. C'est une sacrée quantité de plante !

Si vous vous procuriez une once de Mary Jane, vous pourriez la conserver pendant environ cinq ans ! Mais malheureusement, l'herbe deviendra périmée dans un temps considérable après que vous l'ayez finie, à moins que vous n'ameniez Snoop Dogg et une autre douzaine de fumeurs avertis dans votre salon pour en profiter longtemps.

Les recherches indiquent que le joint moyen contient 0,5 gramme d'herbe. Voici donc la quantité de joints à laquelle vous pouvez vous attendre, selon la mesure :

  • Un huitième : 7 Joints.
  • Un quart : 14 joints.
  • Une moitié : 28 articulations.
  • Une once : 56 articulations.
  • Une livre : 896 joints !

Comment peser avec précision de grandes quantités d'herbe - y compris des livres

ggrp

Si vous vous trouvez dans un état, comme l'Idaho et l'Idaho, où le cannabis est interdit à tous égards Il y a une énorme différence entre avoir des ennuis avec seulement quelques livres et plusieurs grammes !

En Idaho, la possession de trois onces ou moins est involontairement punie d'une peine d'un an de prison et d'une amende pouvant aller jusqu'à 1 000 dollars. Si vous possédez plus de trois onces, mais moins d'une livre de marijuana, il s'agit d'un crime passible d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à cinq ans et d'une amende de 10 000 dollars.

Une fois que vous aurez trouvé comment convertir des onces de marijuana en livres de marijuana, votre prochaine tâche sera de trouver la meilleure façon de peser vos produits sans renverser de l'herbe. Même si les dispensaires fournissent une ganja parfaite qui est mesurée, vous devez vous assurer d'être précis lorsque vous mesurez votre propre marijuana pour des produits alimentaires. Au final, vous ne souhaitez pas surdoser la quantité de THC de vos brownies au haschisch !

Pour peser d'énormes quantités d'herbe, on peut utiliser une grande balance sur une plate-forme. C'est votre compagnon le plus fiable, car il peut vous aider à peser des livres et des onces en toute sécurité. La taille typique de la plate-forme que ces machines massives offrent mesure 36 pouces carrés, ce qui est deux fois plus grand que la petite balance typique dans votre poche.

Naturellement, il y a certains inconvénients qui viennent avec les énormes balances de plates-formes. C'est un problème lorsque vous cherchez à acheter, à vendre la marijuana que vous avez achetée, ou même à la mesurer de manière discrète. Il existe certaines marques comme celles de la balance à herbe LB Series, qui est grande et facile à transporter. La grande balance sur une plateforme est idéale pour ceux qui font des consommables de plus grande dimension.

Utilisation des balances à herbe pour déterminer le nombre d'onces dans une livre.

hro

Utilisez les balances à mauvaises herbes afin de déterminer le nombre d'onces dans une Livre

Bien qu'elles ne soient pas capables de déterminer la quantité exacte de marijuana comme les balances plus substantielles, les balances furtives peuvent être utilisées pour mesurer la quantité d'herbe en grammes et en onces (dans le sens où elles ne sont pas susceptibles de vous aider à suivre la cruciale conversion de 16 onces en livres ...).

Lorsque vous faites des achats en ligne, vous trouverez des balances à marijuana qui ressemblent à des objets que vous trouveriez dans votre vie quotidienne. Certaines balances rappellent des barres de bonbons, des cendriers, des boîtiers de CD ainsi qu'une souris d'ordinateur ! Il existe également une balance manuelle qui est attachée au récipient de marijuana. Cette balance n'est pas aussi précise que les balances numériques, mais elle est utile en cas d'urgence.

Si vous envisagez d'acheter une balance à herbe, il est important de penser au budget que vous avez fixé et à ce dont vous avez besoin. Le type de balance dont vous avez besoin pour des mesures occasionnelles et celui pour des pesées plus importantes peuvent être très différents. Dans le passé, le prix de 100 $ ne pouvait acheter qu'un produit acceptable, mais de nos jours, un montant équivalent pourra acheter une balance de qualité supérieure capable de mesurer jusqu'à un centième de gramme.

Bien que cela ne soit pas très utile si vous devez rappeler le nombre d'onces par livre, cela sera extrêmement efficace et pratique pour toutes les "opérations cannabis" quotidiennes."

Une bonne balance vous dira combien d'onces il y a dans un kilo... Et bien plus encore

C'est merveilleux de pouvoir disposer d'une "super balance" Kick-Bitt qui pourrait être capable de déterminer avec précision un rapport tonne/livre approprié à un énorme deal de marijuana, il est pratique de posséder un appareil qui détermine continuellement (et précisément) les grammes.

C'est un fait incontestable que de posséder une balance capable de mesurer en grammes. Lorsque vous êtes à la recherche de la meilleure balance, choisissez un modèle capable de mesurer au minimum 0,1 gramme, même si vous n'avez pas 0,01. Un centième de gramme peut être excessif, mais il peut garantir la précision.

Deuxièmement, choisissez la balance qui a la capacité de contenir au minimum 200 grammes. Cela correspond à peu près à 2,5 kg. Mieux encore, les balances d'une capacité d'un kilogramme (1 000 grammes) sont capables de peser jusqu'à 36 onces, soit plus de deux livres d'herbe. Si vous avez une balance d'une capacité supérieure, assurez-vous que la plate-forme de mesure est grande.

La majorité des balances sont équipées de piles, donc si vous prévoyez de peser régulièrement votre cannabis, il est conseillé d'en choisir une qui se branche sur une prise murale. Avec le prix des balances, il n'y a aucune raison de faire des sacrifices. Il est possible de trouver une balance de poche bon marché d'une capacité de 1000 grammes et d'une précision allant jusqu'à 0,1 gramme, pour moins de 10 dollars sur Amazon !

Les balances ont certes un mode d'emploi, mais vous n'avez pas vraiment besoin d'instructions. Vous pouvez l'allumer en appuyant sur le bouton d'alimentation, puis régler la balance sur 0,0 en utilisant la " tare " ou le bouton. Assurez-vous toujours que votre balance a été étalonnée avant de commencer à l'utiliser. En réalité, la majorité des balances ont des poids d'étalonnage, mais ce n'est pas toujours le cas. En cas de doute, vous pouvez placer une once de nickel sur la balance. Si elle ne pèse pas 5,0 grammes, cela signifie que la balance est peut-être inexacte.

Convertir une once en une livre par la seule vue... N'est pas une bonne idée

Nous n'avons pas l'intention de dire qu'il est impossible de déterminer la quantité de cannabis "à vue", mais c'est assez proche ! Il est possible d'être capable d'estimer le poids d'une once de cannabis par la vue. Toutefois, si vous vous trompez, ne serait-ce que de 5 %, le coût peut être important.

Il y a beaucoup trop de facteurs pour savoir quelle est la meilleure façon de procéder, et même le consommateur de cannabis le plus averti ne peut pas rivaliser avec une balance numérique.

Si vous regardez sur le web, vous tomberez sur une myriade d'images qui montrent le poids de diverses variétés de marijuana. Il est facile de voir que le poids d'une once d'indica n'est pas le même sur la photo que celui d'une once d'indica.

Il y a d'autres aspects à prendre en considération. Vous devez considérer les différentes densités de la fleur de cannabis. Il est clair qu'il y a une différence entre 10 grammes de petite sativa et 10 grammes d'indica épaisse (il y a aussi le problème mineur de la teneur en eau qui diffère selon les variétés).

Aurez-vous jamais vraiment besoin de savoir combien d'onces il y a dans une livre ?

Prenez ceci en considération : en dehors de la télévision ou du cinéma, avez-vous eu l'occasion de penser à des personnes "moyennes" ayant besoin de déterminer le nombre d'onces par livre ? À votre avis, que représente une livre d'herbe ?

Pour faire simple, la réponse est beaucoup de marijuana et beaucoup de. Si vous n'êtes pas capable de gérer la ferveur qui émane de Snoop Dogg, Willie Nelson et Seth Rogen réunis, il vous faudra probablement plusieurs années pour finir une once de cannabis de haute qualité par vous-même.

Dans tous les cas, la personne moyenne devrait être capable de faire des tests. Il est probable que vous sachiez (et que vous soyez capable de vous en souvenir) qu'il y a 16 oz dans une livre. Comprendre les conversions d'une once en une livre est un excellent instrument, mais il n'y a probablement aucune application pratique de ces informations si vous n'êtes pas un cultivateur commercial ou un dispensaire en activité.

Connaître avec précision le nombre d'onces dans une livre peut vous faire économiser de l'argent... Et beaucoup d'argent

Si vous n'avez pas de balance ou si vous achetez de la marijuana aux mains d'une personne ou d'un dispensaire, vous devez être sûr qu'ils vous donnent la bonne quantité, même s'il s'agit d'un processus extrêmement simple qui consiste simplement à convertir des grammes en livres et des livres en onces.

Bien que vous puissiez compter sur les dispensaires qui sont soutenus par l'État, ce n'est pas la norme pour l'achat individuel. Il est vrai que si l'un d'entre eux pouvait s'en sortir en vous proposant six grammes de marijuana, mais en facturant ensuite au client un quart (7 grammes), il est probable qu'il y aura une possibilité de s'en sortir. Selon n'importe quel calcul, il est possible d'avoir un écart énorme en effectuant la conversion d'une énorme quantité de marijuana (c'est-à-dire 1 livre à 1 oz ou 1 livre par gramme ou grammes, etc.)

Un aperçu du dernier Index du Cannabis explique combien de dollars un utilisateur peut économiser en utilisant la possibilité d'utiliser une balance numérique. En moyenne, un gramme de cannabis coûte 10,76 dollars à New York, 18,08 dollars à Washington et 7,58 dollars à Seattle. Si vous vous trouvez à Washington et que vous y résidez, voudriez-vous être lésé par un gramme par achat ? C'est à peu près 18 dollars à la fois !

Pensez-y de la façon suivante : Si vous avez acheté un article au magasin pour 120 $, que répondriez-vous si on vous présentait un article de 138 $ ? Voilà ce qui pourrait arriver si vous n'investissez pas dans une balance électronique capable de mesurer la quantité de marijuana que vous possédez.

Conclusion : Combien d'onces dans une livre ?

onces à livres–
onces à livres–

Bien que le système impérial indique qu'il y a 453,52 grammes par kilogramme, les mesures du cannabis varient. La livre contient 16 onces. la livre. Comme chaque once pèse 28 grammes, une livre de cannabis pèse 448 grammes.

Bien que vous puissiez acheter de la marijuana dans un dispensaire, il vaut la peine d'investir dans une balance électronique, en particulier lorsque vous prévoyez de préparer de délicieux aliments faits maison. À intervalles réguliers, vous devez régler votre balance sur le bon niveau à l'aide d'une pièce de 5,0 grammes ou d'une pince à journaux de 1,0 gramme.

Il y a tellement de balances disponibles qu'il peut être difficile de choisir celle qui vous convient. Nous vous suggérons de réduire la sélection au minimum en tenant compte de votre budget et de vos besoins. La plupart des gens trouveront qu'une balance de poche numérique de 10 cents devrait suffire. Les vendeurs, en revanche, auront besoin d'une balance massive pour leur plate-forme, car ils devront souvent déterminer le nombre d'onces par livre, le nombre de livres dans un kilogramme ainsi que d'autres informations de ce type.