Blog

Comment réaliser la parfaite feuille backwood (Backwoods blunt) ? Suivez le guide

Ces blunts de Backwoods sont une tradition pour les gros fumeurs, offrant le goût subtil du tabac et la saveur intense du cannabis.

Le blunt Backwoods est une tradition de longue date pour les gros fumeurs qui mélangent les saveurs délicates du tabac avec la plénitude des fleurs de cannabis fruitées et skunky.

Il n'est pas aussi facile à utiliser qu'un blunt standard en raison des papiers de feuilles de tabac. Si vous êtes capable de persévérer et de pratiquer, vous pouvez maîtriser l'art du Backwoods, mais quelques conseils utiles ne feront jamais de mal.

Qu'est-ce qu'un blunt Backwoods ?

L'une des principales différences entre un grand blunt Backwoods et un blunt normal est la substance qui constitue le matériau dont est composé un Backwood. Les grandes cigarettes de cannabis roulées à la main utilisent la feuille de tabac à la place d'un morceau de papier émoussé. Backwoods en est le nom. Backwoods provient de la marque de cigares dont la plupart des consommateurs tirent leur feuille.

Les Backwoods sont des cigares bon marché vendus dans toute l'Amérique du Nord, que l'on trouve généralement dans les stations-service et les magasins de spiritueux. Il en existe des dizaines de variétés, qui vont du doux au bourbon en passant par le traditionnel.

Les blunts Backwoods sont lourds et contiennent souvent plus de 3 grammes de cannabis, véhiculant puissance et connaissance. Le look du blunt est apprécié par la communauté hip-hop street et OG cannabis du monde entier.

De quel équipement avez-vous besoin pour rouler un blunt Backwoods ?

  • Backwoods : La meilleure façon de se procurer des Backwoods est d'acheter des cigares Backwoods dans les magasins du coin, les stations-service et les magasins de spiritueux. Chaque cigare contient une feuille de tabac naturel utilisée comme papier à rouler. Par conséquent, vous n'aurez besoin que d'un seul cigare pour chaque blunt.
  • Plateau à rouler Inévitablement, en raison des dimensions du plateau à blunt, des morceaux de fleurs tomberont lorsque vous vous déplacerez. Le plateau à rouler est utile pour garder les fleurs contenues et vous fournir une zone de travail plate et solide.
  • Broyeur: Il est nécessaire d'utiliser un équipement de broyage pour dégrader la fleur avant de la rouler. Étant donné que la plupart des gens jettent plus de trois grammes dans un broyeur Backwood, cela accélère considérablement le processus.
  • Cannabis: Choisissez votre variété de cannabis préférée. Il est préférable d'avoir entre un et trois grammes pour un blunt, mais il est probable que ce soit plus proche de trois grammes.

Comment rouler un blunt de Backwood : instructions étape par étape

Comment rouler un blunt
Comment rouler un blunt

  1. Moudre votre fleur Avant de défaire le papier brut, vous devez d'abord moudre la fleur. Comme elles sont généralement difficiles à manipuler, vous devriez moudre plus de fleurs que vous pensez en avoir besoin. Pensez à des fleurs lâches, duveteuses et légères, mais pas trop duveteuses et poudreuses.
  2. Retirez le cigare Ensuite, ouvrez la pochette Backwoods et sortez le cigare. Il est plus facile de travailler avec un cigare humide qu'avec des cigares rassis et desséchés.
  3. Casser l'ouverture Comment pouvez-vous casser le Backwood ? Vérifiez l'extrémité de montage du cigare. Suivez la courbe de la feuille. Prenez une bande au sommet et retirez lentement la feuille. Retirez délicatement la raffiale de l'intérieur du tabac.
  4. Placez le tabac dans la pochette Le reste du tabac dans le sachet, en le scellant pour le garder humide.
  5. Lissez les plis Lissez tous les plis qui apparaissent sur la feuille de tabac avant de commencer.
  6. Adoucir le papier Si vous remarquez que le papier semble un peu sec, enroulez-le en forme de tube. Respirez dedans comme vous le feriez pour vous réchauffer les mains le jour le plus froid. Le papier se ramollit et devient plus facile à utiliser.
  7. Commencez à rouler le papier qui est émoussé Tenez la feuille comme vous le feriez avec un papier à rouler ordinaire, mais positionnez-la de manière à commencer à rouler au même endroit que la première fois où vous l'avez retirée de votre tabac (extrémité de la bouche).
  8. Ajouter de la marijuana. Remplissez le papier avec autant de cannabis que votre papier peut en contenir. Les fleurs vont éclater au fur et à mesure que le papier est roulé, donc prenez-en autant que possible au début.
  9. Faites un premier pre-roll En partant de l'extrémité de la bouche en bas en commençant par le haut, créez un pré-roll préliminaire. Rentrez environ 20 % de la feuille vers le haut et au-dessus du motif floral.
  10. Finissez le roulage Continuez à rouler en commençant par le bas jusqu'à l'extrémité opposée. Lorsque vous roulez, des fleurs tombent sur le plateau de roulage. Continuez à en rajouter dans l'ouverture pendant que vous roulez.
  11. "Léchez" le papier. Comment faire pour que le Backwood reste en place ? Lorsque vous avez atteint le point et que vous avez bien léché, prenez le reste du papier journal et collez-le jusqu'à ce que vous atteigniez le point.

08 Step7 How to roll a blunt

Quel est le prix d'un blunt Backwoods ?

Un gros blunt Backwood peut contenir plus de trois grammes de marijuana et est un peu cher à fabriquer, contrairement à un blunt ordinaire.

De plus, vous devez vous rappeler qu'il ne s'agit pas de votre papier à rouler typique à bas prix. Il est nécessaire d'acheter la vraie chose pour obtenir le papier qui est blunt.

La quantité de fleurs contenue dans un huitième (3,5 grammes) est différente pour chaque état, et peut varier de 30 à 50 $ selon la catégorie. Le cigare peut également coûter quelques dollars.

Le prix total d'un grand blunt Backwood est généralement compris entre 33 et 53 dollars.

Quels sont les avantages et les inconvénients des Sharps Backwoods ?

Avantages et inconvénients des objets tranchants Backwoods.

  • est un simple plus grand qu'un gramme de fleur
  • le caractère gustatif complexe de la feuille de tabac
  • il n'y a pas de tabac transformé
  • visuellement attrayant

Contre - Backwood Sharps

  • emploie une feuille de tabac
  • plus difficile à rouler
  • plus cher que le papier à rouler

Pourquoi les gens aiment les blunts Backwood ?

Les blunts Backwoods mélangent la fumée de tabac avec la tradition de l'herbe tout en éliminant certains des risques liés à la fumée de tabac pure.

Les stoners ont toujours adoré les blunts Backwood pour leur énergie et la façon dont ils se transmettent. Le roulage d'un gros blunt Backwood épais dans certains cercles de cannabis est la chose la plus cool à faire et vous permet d'accéder à l'échelon supérieur de la tradition OG stoner.