Blog

OG Kush Strain - notre avis complet

Vous cherchez un avis sur la plante de marijuana OG Kush ? Jetez un coup d'oeil à notre avis complet qui inclut des informations sur la culture, le profil THC, et les effets thérapeutiques.

Aperçu de la variété OG Kush

L'OG Kush est l'une des variétés les plus populaires et les plus appréciées par les novices et les vétérans du cannabis. Il n'y a pas beaucoup d'informations à propos de sa génétique et de sa lignée, mais ce que l'on sait, c'est qu'elle possède une pléthore de potentiel médical ainsi qu'un goût calmant et terreux. Par conséquent, si vous êtes à la recherche de la variété parfaite, délicieuse et efficace dans le traitement de toutes sortes d'affections, l'OG Kush mérite certainement d'être essayée.

xc

La plante peut être cultivée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. La durée moyenne de floraison est de 8 à 9 semaines.

Considérée comme l'épine dorsale (et/ou le père fondateur) de nombreuses variétés de cannabis de qualité supérieure de la côte ouest, l'OG Kush est l'une des variétés de cannabis les plus recherchées vendues sur le marché ces dernières années.

Il est vrai qu'elle porte le même nom, qui est presque le même que celui de Pineapple Express ou de White Widow ; cependant, les racines de cette variété de cannabis fascinante restent quelque peu sans réponse.

  • Avec très peu d'informations sur la génétique et la lignée ancestrale de la plante OG Kush L'attrait mystique du phénotype est accru.

Malheureusement, le manque de connaissances concernant cette fleur n'a pas affecté son étonnante valeur médicinale.

En outre, la marijuana OG Kush n'a pas seulement un arôme délicieux, terreux et délicieux Son profil cannabinoïde distinctif est responsable de l'émergence de nombreuses autres variétés OG - contribuant à produire diverses autres souches célèbres qui ont ensuite été les préférées des stoners et des patients.

Aujourd'hui, il est possible de trouver de nouvelles variétés de cannabis OG Kush développées par des "420 généticiens", probablement parce que ce cannabis procure un high intense, une saveur délicieuse et une longue liste d'effets médicaux positifs. Les généticiens du cannabis n'en reviennent pas de la qualité et du goût des variétés de cannabis OG Kush, et il semble que les clients n'en reviennent pas non plus...

Qu'est-ce que le cannabis OG Kush ?

La base sous-jacente de nombreuses variétés de cannabis de renommée mondiale, l'OG Kush est considérée comme un héros qui a changé l'industrie du cannabis, en plus d'avoir acquis le statut d'une des variétés de cannabis modernes les plus recherchées.

La majorité des experts classent la souche OG Kush dans la catégorie des hybrides. Mais, on ne sait pas grand chose sur ses origines généalogiques (les rumeurs disent qu'elle pourrait être un mélange des cultivars parents Chemdawg et Hindu Kush).

what-is-og-kush-cannabis
what-is-og-kush-cannabis

Ces rumeurs ont été démenties, mais les racines de l'OG Kush ne semblent pas avoir d'importance tant l'impact qu'elle a eu sur le monde du cannabis est définitif. En fait, de nombreux phénotypes qui ont suivi ont été développés à partir de l'OG Kush, la majorité d'entre eux étant extrêmement populaires sur le marché récréatif et médical.

Saviez-vous que l'OG Kush a été utilisée pour créer d'autres phénotypes célèbres tels que la Tahoe OG, la Fire OG et la Double OG ?

L'une des principales raisons pour lesquelles l'OG Kush a été largement utilisée dans la sélection génétique du cannabis est sa forte teneur en THC, qui semble aider de nombreux utilisateurs souffrant de divers problèmes de santé.

Avec des niveaux de THC régulièrement enregistrés autour de 20-27 Par exemple, le punch de l'OG Kush est particulièrement puissant - un véritable punch tout-en-un pour quiconque le consomme.

Bien qu'il s'agisse d'une variété bien connue, on pense que l'OG Kush est surtout consommée en Californie, au Colorado et dans le nord-ouest du Pacifique. Si vous souhaitez essayer cette puissante variété de cannabis, vous devriez donc vous tourner vers ces régions pour trouver des spécimens de première qualité.

Avis sur la variété OG Kush : Arôme, saveur et apparence.

Si vous avez eu le plaisir de vous remplir les narines avec un verre d'OG Kush qui se trouve sur l'étagère supérieure, vous savez que ces pépites sont imprégnées de l'un des meilleurs arômes que l'on puisse obtenir de la nature et qu'elles vous rappellent intensément d'être dans une forêt sombre et ancienne.

L'arôme de cette variété est à la fois piquant, boisé et terreux et frappe immédiatement votre palais avec un smack vif et semblable à celui d'un lapin. En outre, la saveur de cette variété surprendra même le plus déprimé des stoners autoproclamés avec des nuances subtiles de citron vert, de cannelle et de citron, ainsi qu'un soupçon d'agrume.

En surface, la plupart des gens penseraient avec le fait que l'OG Kush a un look assez "cannabis traditionnel", parce qu'il a la couleur traditionnelle des feuilles de sucre qui est jaune-vert avec des pistils d'orange et vert souvent sauge-shaded, feuilles d'eau.

Les bourgeons sont saturés de trichomes cristallins, ce qui semble logique si l'on considère la forte concentration en THC de la souche OG Kush. En effet, nombreux sont les novices qui auraient pris ces pépites chargées de trichomes pour de la moisissure et qui, avec un soupir déchirant, les auraient jetées hors de la marijuana la plus puissante qu'ils aient jamais eu le plaisir de fumer.

Info sur la culture du cannabis OG Kush

Les cultivateurs de cannabis découvrent généralement que la culture de l'OG Kush peut être une stratégie extrêmement rentable, surtout pour leur portefeuille. Elles sont généralement proposées dans les magasins de cannabis comme les meilleures... Le cannabis de l'étagère n'est pas seulement pour le fait qu'ils sont aigres comme l'enfer cependant, ils peuvent également fournir de nombreux effets positifs sur la santé.

Si vous êtes dans le domaine de la culture du cannabis, l'OG Kush sera certainement une plante standard que vous devrez être capable de maîtriser.

Les pépites d'OG Kush de qualité supérieure sont extrêmement demandées dans bon nombre des dispensaires de marijuana les plus connus du pays, et les magasins récréatifs l'apprécient car les touristes et les clients réguliers continuent à envahir les rayons.

og-kush-cannabis-grow-info
og-kush-cannabis-grow-info

L'OG Kush peut être une plante extrêmement difficile à cultiver. Cependant, il est essentiel d'observer et de surveiller l'environnement et le climat dans lequel vos plantes poussent. Cette variété est connue pour être sensible à une variété de problèmes que l'on peut rencontrer lors de la culture du cannabis, comme l'oïdium, les insectes, les acariens et diverses maladies. En prenant soin de vos plantes régulièrement et en surveillant les conditions, il est possible de maintenir votre culture d'OGK sous contrôle.

Si vous vous lancez dans le processus souvent stressant de la culture de marijuana OG Kush, voici quelques informations à connaître avant de commencer...

  • La souche OG Kush a une durée de floraison de 8 à 9 semaines C'est assez moyen par rapport à d'autres variétés ; un espace intérieur est le meilleur endroit pour cultiver l'OG Kush, mais assurez-vous que vous gardez l'environnement ainsi que la température extrêmement stable.
  • La culture hydroponique est efficace Mais il existe d'autres méthodes de culture en intérieur qui sont également possibles pour la culture de l'OG Kush.
  • La culture de l'OG Kush en extérieur peut être un véritable P.I.T.A. Si vous entreprenez de cultiver l'OG Kush en extérieur, assurez-vous que vous disposez des conditions appropriées. Cette souche particulière prospère en Californie du Sud, donc vous devriez avoir des conditions semblables ou similaires ; préférant un climat chaud et tropical, avec beaucoup d'eau et, le plus important, un ensoleillement régulier.
  • Si tout se passe comme prévu pendant le processus de culture (et c'est un "si" important), vous pouvez vous attendre à environ 14-18 onces de cannabis par plante lors de la culture en extérieur. Cela équivaut à 16-18 onces de cannabis par mètre carré en culture intérieure. C'est un chiffre impressionnant qui est considéré comme supérieur à la moyenne par rapport à d'autres variétés de marijuana.

Si vous envisagez de planter de l'OG Kush, nous recommandons que le projet soit pris en charge par des personnes qui veulent cultiver de la marijuana de manière professionnelle. Compte tenu de l'effort que cela demande, il n'y a pas de raison majeure pour que les consommateurs à domicile plantent cette variété pour leur consommation personnelle - ou à moins que vous ne recherchiez une tâche ardue.

Il existe de nombreux autres cultivars de cannabis qui peuvent être cultivés beaucoup plus facilement à la maison sans connaissances préalables, comme Blue Dream et Girl Scout Cookies par exemple, pour n'en citer que quelques-uns. Mais ne soyez pas incapable de surmonter un grand défi. votre de faire ce que vous aimeriez faire. Avec une préparation et des soins appropriés, il est maintenant possible de cultiver l'OG Kush, et d'obtenir un rendement incroyable et de qualité.

En accord avec son hybridation, la marijuana OG Kush est particulièrement bien équilibrée et possède un high qui vous donne en fait le meilleur des deux.

Un mélange vibrant de caractéristiques génétiques, l'OG Kush est typiquement testée comme ayant 55% de sativa et 45% d'indica.

Lorsque vous consommez de l'OG Kush, attendez-vous à des highs forts et à des effets intenses sur le cerveau qui s'installeront. Ceci est généralement suivi d'un effet modéré à intense de "couch lock". Gardez à l'esprit que l'OG Kush est considérée comme l'une des souches les plus positives disponibles, car elle donne aux utilisateurs la combinaison la plus étonnante d'émotions qui font fondre le corps et une paix d'esprit sereine.

Avantages médicaux potentiels de l'herbe OG Kush

Beaucoup de personnes consomment de la MMJ en souffrant de troubles mentaux ainsi que de douleurs chroniques. L'OG Kush est une variété de cannabis exceptionnellement curative qui a étonné les amateurs de marijuana médicale par sa capacité à aider les patients atteints d'une myriade de maladies.

avantages-médicaux-potentiels-de-l'og-kush-weed
avantages-médicaux-potentiels-de-l'og-kush-weed

En effet, ses puissants effets sur la santé sont l'un des principaux facteurs de l'essor rapide de l'OGK au cours des deux dernières décennies. De nombreuses personnes se retrouvent à préférer cette variété à une souche tout indica ou, plus important encore, à remplacer les médicaments sur ordonnance qui sont fréquemment associés à des effets indésirables désagréables pouvant mettre la vie en danger.

Tous ceux qui sont confrontés aux effets de la dépression, du stress et de l'insomnie ont compris que l'OG Kush est particulièrement bénéfique.

L'OGK est également une excellente option pour soulager les patients qui souffrent de douleurs chroniques et sévères, car le profil fort des souches cannabinoïdes aide vraiment à soulager et à réduire les zones de douleur. Elle aide également à diminuer l'inflammation et à réduire l'inconfort causé par la neuropathie.

Si vous prenez de l'OG Kush pour traiter l'anxiété, la dépression, le stress ou un autre trouble mental, la majorité des gens suggèrent de ne prendre que de petites quantités d'OG Kush ou de consommer un aliment à faible dose. Cela est dû au fait qu'une surconsommation de THC dans le cadre d'un traitement de troubles mentaux peut créer plus de dommages que de bénéfices ou, à tout le moins, en termes de développement de la paranoïa ou de l'anxiété. Apprenez vos limites et restez dans les limites.

D'autre part, vous souffrez d'insomnie ou de manque de sommeil, boire une plus grande dose de la souche OGKush pourrait être plus bénéfique. Cela vous aidera à résoudre le problème directement et à vous débarrasser plus ou moins du risque de ne pas profiter de tous les avantages de la plante. Pour obtenir plus de puissance de la plante, recherchez un concentré comestible à spectre complet ou une autre variété facile à consommer.

Effets secondaires possibles de l'herbe OG Kush

L'une des meilleures façons de prévenir les effets secondaires potentiels de l'OG Kush est de prendre des précautions si vous êtes allergique au THC. Apprenez votre limite et faites très attention lorsque vous êtes sensible à la peur ou à l'anxiété déclenchée par le THC.

En outre, les clients se plaignent souvent de sécheresse des yeux et de la bouche comme un effet secondaire atypique après avoir essayé la Kush de la plante OG, mais ne vous inquiétez pas de ce problème mineur parce qu'il est facilement soigné en buvant des boissons hydratantes et en appliquant des gouttes pour hydrater vos yeux si nécessaire.

Certaines personnes peuvent ressentir une légère panique lorsqu'elles consomment une partie de la souche OG Kush. Mais sachez que les effets s'estomperont et que le fait de respirer lentement peut vous aider à rester concentré lorsque vous êtes en proie à des pensées négatives. Les techniques de relaxation et la méditation sont également une grande source d'aide lorsque vous êtes envahi par le côté obscur qu'est "l'overdose de THC".

Pensées finales : Avis sur la variété OG Kush

Nous sommes sûrs que vous trouverez notre avis sur l'OG Kush non seulement divertissant, mais aussi informatif et éducatif. L'OG Kush est certainement un acteur majeur dans le domaine de la consommation de marijuana médicale et récréative. Si vous ne l'avez jamais essayée, vous devez la considérer comme une priorité absolue.

Cette variété est facilement disponible chez Kilogrammes où nous l'avions testé.