Blog

Avis sur la variété de cannabis White Widow

Lisez notre avis complet sur la souche White Widow -Mise à jour pour 2022 incluant de nouvelles informations sur le processus de croissance et la teneur moyenne en THC ainsi qu'un profilage fiable des cannabinoïdes.

Aperçu de la variété White Widow

Si vous êtes à la recherche d'un high énergique, plein d'enthousiasme et d'interaction sociale, alors regardez la variété adorée White Widow. C'est une variété à l'ancienne très appréciée et qui a développé une énorme base de fans. Elle a une saveur unique qui est un mélange de pêche, de fruits et de skunk ; elle vous aidera à vous détendre et ne provoquera pas une augmentation de la sédation. C'est un excellent choix à prendre le matin.

zgg

Cette variété peut être cultivée à l'intérieur et à l'extérieur, le temps de floraison typique à l'intérieur est d'environ 8-10 semaines. Elle peut également fleurir à la fin du mois d'octobre pour les plantes d'extérieur.

S'il y a une plante de marijuana dont le nom est utilisé depuis deux décennies à travers le monde, et dont les gens continuent d'entendre parler, ce pourrait être la White Widow.

En fait, il est évident que la White Widow est la plus populaire. La White Widow est la souche la plus populaire parmi les " cannabis ", les amateurs de cannabis, les patients de la MMJ et les stoners ne se lassent pas d'en parler. En réalité, sans la réputée et fiable White Widow, d'autres plantes à fleurs hors du commun comme la White Russian, la Blue) Widow et la Black Widow n'existeraient même pas.

La White Widow est une souche euphorique et optimiste qui est un véritable plaisir, qui peut rendre toute situation que vous auriez pu vivre entièrement améliorée positivement.

Nous pensons que la variété de cannabis White Widow, riche en trichomes, est une variété pour laquelle nous pouvons tous être reconnaissants, créant un lieu de vie amélioré, rempli de bonheur, d'énergie positive, de bons moments et d'effets thérapeutiques puissants.

Avis sur la variété White Widow : Les bases

Cette variété a reçu la High Times Cup en 1995 au moment de sa sortie et est communément considérée comme l'une des variétés de marijuana les plus recherchées au monde. Le cannabis White Widow est classé génétiquement comme un hybride, avec une légère dominance indica. Il est vrai que la plante tend à produire un délicat équilibre entre indica et sativa et présente un pourcentage de 60% d'indica et 40 de sativa.

Bien que les gènes indica puissent être la principale raison de l'apparence de la White Widow, ses résultats ne sont pas susceptibles de refléter les caractéristiques typiques d'une indica, c'est pourquoi elle ne vous fait pas sentir fatigué et cloué au lit. Elle peut également vous rendre irritable, paresseux.

Le high distinct que procure la White Widow est généralement optimiste et captivant. Il apaisera votre corps mais ne poussera pas votre esprit à faire une sieste.

Avis sur le White-Wood Strain Les fondamentaux
Avis sur le White-Wood Strain Les fondamentaux

Cette magnifique femelle a été créée par Green House Seeds aux Pays-Bas à la fin des années 1990. Elle est rapidement devenue l'une des favorites des Européens - avec presque tous les plats des nombreux cafés d'Amsterdam.

Les parents des plantes de la White Widow expliquent la raison pour laquelle cette variété a un équilibre énergétique, descendant initialement des races héritières de l'héritage sud-américain (sativa) et sud-indien (indica).

Les deux parents étant classés dans la catégorie des souches landrace, il est probablement assez évident que la White Widow est devenue une souche très puissante et génétiquement souhaitable, avec des effets bien sûr très forts en termes de puissance et d'efficacité thérapeutique.

La variété de cannabis White Widow est réputée pour sa production massive de résine. Elle présente régulièrement des taux de THC de l'ordre de 20-25 %, ce qui en fait une fleur éclatante qui présente une myriade d'avantages médicinaux légitimes.

À tous égards, la White Widow pourrait prétendre au titre de variété de marijuana "parfaite", c'est-à-dire la plus proche de la perfection possible. Pour l'amateur de pot, la qualité de cette variété n'est pas meilleure que celle de la White Widow.

Avis sur la White Widow : Arôme, saveur, et apparence

Les personnes qui consomment fréquemment de la marijuana White Widow ont décrit sa saveur comme étant "très épicée et sophistiquée, avec un parfum d'épices de chanvre ainsi qu'un fruit équatorial exotique". L'arôme est si fort que la marijuana White Widow est si vivante que n'importe qui peut en détecter l'odeur dans un rayon d'environ 300 mètres. Des rumeurs suggèrent que Michael Phelps peut même sentir l'odeur sous l'eau lorsque quelqu'un ouvre une bouteille dans un rayon de 200 pieds.

Avis sur la veuve blanche : odeur, goût et apparence
Avis sur la veuve blanche : odeur, goût et apparence

À cet égard, si vous pensez consommer la White Widow avec discrétion, ce n'est probablement pas la bonne souche pour vous, à moins que vous n'ayez pris des précautions pour garder l'odeur cachée (fumer à l'extérieur, consommer des aliments, utiliser des filtres à air ou vaporiser l'air avec un spray aromatique pour tuer la puanteur).

Le parfum skunky de la White Widow est si fort que nous ne serions pas choqués de découvrir que Michael Phelps pouvait détecter sa présence lorsqu'il nageait submergé.

Certaines sortes qui contiennent de la Veuve blanche expriment une saveur particulièrement douce ou épicée, comme si vous aviez croqué dans une pêche ou une pomme juteuse mélangée à des épices comme la cannelle ou la muscade.

L'apparence de l'herbe White Widow est chargée de cristaux étincelants et givrés qui brillent et scintillent lorsque la source de lumière frappe les pépites. Sous cette première couche enneigée, cependant, apparaissent les indices d'un gros feuillage de bourgeons vert sauge, empilés en grands colas prêts à être démontés puis taillés pour faire l'une des meilleures fumées du monde.

De plus, les longs poils orange vif du pistil s'étendent droit vers le ciel, s'enroulant sur le chemin avant de se connecter aux longues feuilles vert foncé de l'eau qui présentent un dégradé semblable à une ombre à l'aspect de la belle visuellement. Selon nous, il n'existe pas de variété de marijuana plus jolie ou plus attrayante que la White Widow.

White Widow Strain Review : Info de culture

La White Widow est une variété robuste, ce qui en fait un choix idéal pour toute personne ayant ou ayant eu une expérience de la culture du cannabis, même très limitée.

La White Widow La weed est assez résistante aux insectes, aux moisissures ainsi qu'aux climats plus froids. C'est ainsi que - si elle est correctement entretenue - elle est capable de pousser avec un minimum d'effort (tant que les exigences et les conditions fondamentales de la plante sont remplies).

> La White Widow a été développée à l'origine pour la culture en intérieur. Cependant, les personnes bénéficiant d'un climat ensoleillé peuvent réussir à cultiver cette variété gelée en extérieur.

La période de floraison de la White Widow peut durer environ huit semaines, mais elle peut être cultivée pendant deux semaines de plus afin d'obtenir cet aspect enneigé du gel qui est souvent associé à cette variété particulière.

Si vous choisissez de prolonger la période de floraison de 10 semaines au lieu de 8 semaines, il est cependant essentiel de créer un peu de tension dans vos plantes en réduisant la durée de votre cycle de floraison en réduisant votre temps quotidien de 12 heures à 8 heures. Cela permet d'éviter tout dommage grave dans la vie de votre plante pendant les deux semaines supplémentaires. Il en résultera également une abondance de gel, ce qui donnera l'aspect que vous souhaitez pour vos plantes.

Les possibilités sont infinies pour la White Widow qui peut atteindre une hauteur de 2 pieds à l'intérieur, et des niveaux de production beaucoup plus élevés (mais variés) à l'extérieur.

En outre, il est important de souligner que dans le cas de la culture en intérieur, il est possible d'utiliser cette méthode Sea of Green en plus de votre processus de culture normal. Sachez également que la White Widow se développe le mieux dans une installation hydroponique et une culture en terre, ainsi que dans toute autre méthode de culture intérieure.

Un rendement moyen en intérieur peut atteindre 20-24 onces par mètre carré. C'est assez moyen par rapport à d'autres variétés de marijuana. Si vous êtes prêt à vous attaquer à la culture de la White Widow en extérieur, vous devez tenir compte des conseils suivants. Pour cultiver la White Widow en extérieur, assurez-vous de fournir à votre plante un climat aussi chaud que possible, généralement entre 65 et 80 degrés Fahrenheit. Veillez également à ce qu'elle reçoive une lumière directe et abondante.

Même si la White Widow weed est connue pour être résistante aux conditions climatiques les plus dures, il est important de ne pas laisser les plantes dehors dans des températures froides pendant longtemps, car cela pourrait rendre vos efforts vains. Une plante de White Widow weed cultivée dans un jardin produit généralement 21 à 25 onces de fleurs par plante, et la plante elle-même peut atteindre 1,80 m de haut, parfois plus. La récolte se fait généralement à la fin du mois d'octobre pour la White Widow, à moins que vous n'optiez pour le processus de floraison plus long.

En fin de compte, la culture de la marijuana White Widow est assez simple, et est même idéale pour ceux qui sont complètement novices s'ils expérimentent la culture d'une seule plante dans le jardin ou dans un placard. Si vous prenez soin de bien traiter la White Widow et de lui donner le bon traitement, vous obtiendrez du cannabis de bonne qualité à la fin.

Effets du cannabis de la White Widow

En termes de pourcentages, la White Widow atteint un niveau stupéfiant de 20-25%. Cela fait de la White Widow l'une des variétés de cannabis les plus fortes et les plus puissantes au monde, avec des variétés récréatives lourdes comme l'Afghan Kush et l'AK-47.

Cette variété White Widow vous laisse dans un état de relaxation et d'énergie et dans un état de béatitude qui permet aux utilisateurs de travailler comme d'habitude, mais avec un sentiment de positivité légèrement plus grand dans l'ensemble.

White widow effets du cannabis
White widow effets du cannabis

  • En raison du niveau élevé de création de résine et de trichomes (et de l'augmentation conséquente de THC), les résultats produits par la White Widow sont tout aussi époustouflants que le profil des cannabinoïdes l'indique.

Vous pouvez vous attendre à ce que votre cerveau soit sollicité par ces bourgeons énergisants et dynamisants. Ils stimulent fréquemment l'énergie créative et font en sorte que les conversations et les communications se déroulent sans effort et d'une manière que vous n'auriez pas tous les jours.

La White Widow est l'option parfaite pour les personnes qui recherchent une marijuana qui ne provoque pas leur fatigue, leur léthargie ou leur lassitude (comme le font beaucoup d'indicas). C'est un mélange heureux et sain, et équilibré qui se situe au milieu entre l'hyper-conscience et la relaxation.

Avantages médicaux du cannabis White Widow

Bien que la marijuana White Widow ait été étudiée dans le passé pour son utilisation dans une série d'affections, le soulagement le plus connu que cette variété est censée apporter est pour ceux qui souffrent de

  • Dépression
  • Anxiété
  • Stress
  • SSPT
  • Douleur chronique

Si vous êtes confronté à des problèmes psychologiques (dépression ou anxiété et stress, PTSD), il est recommandé de prendre une quantité minuscule ou normale de cannabis. La souche la plus appropriée à éviter, car une surdose de marijuana alors que l'on souffre d'une maladie mentale pourrait entraîner davantage d'anxiété et de paranoïa.

Avantages de la veuve blanche à des fins médicales cannabis
Avantages de la veuve blanche à des fins médicales cannabis

Dans cette situation, il est crucial de connaître et de comprendre les limites du cannabis et de s'y tenir pour ne pas se retrouver dans une situation plus grave. Lorsque vous êtes confronté à une douleur chronique, une dose plus forte et plus puissante est généralement recommandée. C'est pourquoi la consommation d'edibles tels que les concentrés, les bonbons à la résine vivante ou les bols plus grands que la normale sont les méthodes préférées de ceux qui prennent du WW pour traiter leurs maux quotidiens.

Effets secondaires possibles de la marijuana White Widow

L'effet secondaire le plus fréquemment documenté par ceux qui consomment de la White Widow est - surprise, surprise - la bouche sèche. Il est possible d'y remédier en buvant beaucoup de liquides qui hydratent et en ayant une réserve de rechange avant, pendant et après le high.

Parfois, les utilisateurs de WW ont aussi les yeux secs, mais c'est beaucoup moins fréquent que la bouche sèche. Pour traiter la sécheresse oculaire, des gouttes ophtalmiques peu coûteuses qui hydratent sont disponibles à l'avance dans n'importe quelle pharmacie de la région et peuvent être utilisées chaque fois que vous le jugez nécessaire (ou chaque fois que quelqu'un dit que vous avez l'air d'avoir été frappé au visage). la bouteille entière de spray anti-ours).

Avis sur la variété White Widow : Pensées finales

Nous espérons que vous avez apprécié la lecture de cet avis sur la variété White Widow, et que vous l'avez non seulement trouvé incroyablement captivant mais aussi instructif et informatif. Elle fait partie des indicas les plus connues de tous les temps et si vous êtes extrêmement passionné par la consommation de cannabis (que ce soit pour des raisons médicales ou récréatives), elle vaut la peine d'être essayée.

White widow strain review Final thoughts
White widow strain review Final thoughts

En outre, grâce à l'augmentation de la demande du marché, il est possible d'obtenir des variétés génétiques de haute qualité de cannabis tel que chez JustBob

Merci d'avoir consulté l'avis sur la variété de marijuana White Widow. Comme toujours, soyez en bonne santé et restez vert !