Blog

Jack Herer Weed Strain (2022 UPDATE !)

Lisez notre avis complet sur la marijuana Jack Herer et tous les détails que vous devez connaître à propos de ce célèbre hybride à base de Sativa.

Aperçu de la variété Jack Herer

La Jack Herer est une souche Jack Herer est un hybride à tendance sativa reconnu pour ses puissantes qualités médicinales. Elle est également assez facile à cultiver, ce qui en fait le bourgeon de cannabis parfait pour les débutants. En termes de goût, elle a une saveur prédominante d'agrumes (avec quelques notes de pin et de skunk dues au parent Shiva Skunk). La fumée procure également un regain d'énergie, et c'est la fumée parfaite pour le petit-déjeuner ou la pâtisserie.

egg

Cette variété peut être cultivée à l'intérieur comme à l'extérieur, le temps moyen de floraison à l'intérieur peut être de 7 à 10 semaines. Elle peut également être cultivée de fin septembre à début octobre dans le cas d'une culture en extérieur.

La souche a remporté pas moins de neuf prix Cannabis Cup pour la meilleure fleur de la classe, il est approprié de dire que le cannabis Jack Herer est spécifiquement conçu en l'honneur d'un célèbre défenseur du cannabis.

Dans sa vie personnelle, Jack Herer était un homme qui s'était battu sans relâche pour la légalisation du chanvre et de la marijuana et la légalisation de la marijuana. C'est quelque chose de fascinant à admirer étant donné que ses actions ont été faites avant que la légalisation du cannabis aux États-Unis ne soit même considérée comme une possibilité.

Tout comme la légende de l'homme lui-même, la variété de Jack Herer est un mélange quintessentiel qui réunit une multitude de mondes différents. Elle possède la saveur la plus unique et délicate et un effet époustouflant, un potentiel thérapeutique puissant, ainsi qu'une myriade d'effets énergétiques positifs.

En effet, la majorité des gens seront d'accord avec le fait que Jack Herer (l'herbe) a changé le visage de la consommation de cannabis - exactement de la même manière que Jack Herer (l'homme) a influencé et changé le cours de la guerre contre le cannabis.

  • Cultivée pour montrer sa gratitude envers le magnat de l'herbe Jack Herer (auteur de The Emperor Wears No Clothes ), cette variété de marijuana adorée est maintenant une favorite internationale.

Les brillants sélectionneurs néerlandais de Sensi Seeds ont fait un travail impeccable en capturant le caractère et l'importance historique de Herer, et en transformant son attitude joyeuse et son enthousiasme inépuisable en une variété du même genre qui plaît à tout le monde.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et vous verrez l'impact que la variété Jack Herer a eu dans le monde du cannabis. Elle est devenue la plante mère d'une myriade de variétés de cannabis bien connues, telles que Jack Skellington, Jack the Ripper Critical Jack and Jack's Cleaner, toutes créées en utilisant Jack Herer. OG Jack Herer.

Si Jack Herer lui-même était présent dans le présent, il serait incroyablement heureux de ce que la marijuana a fait au cours de la dernière décennie. En effet, établir la souche de marque de l'un des premiers pionniers de l'activisme du cannabis est l'approche la plus appropriée pour honorer une icône du passé.

Pour en savoir plus sur cet hybride Sativa extrêmement populaire et puissant, continuez à lire notre avis complet sur la variété de cannabis Jack Herer.

Elle est classée par certains comme une sativa, et par d'autres comme un hybride La variété de cannabis Jack Herer a été créée par Sensi Seeds aux Pays-Bas aux alentours de 1990. Les médecins et pharmaciens néerlandais ont expérimenté cette variété peu de temps après sa création et ont pu constater son puissant potentiel thérapeutique.

On dit que la plante est une combinaison des souches mères Shiva Skunk (indica), Northern Lights #5 (indica) ainsi que Haze (sativa). Cette fleur 55% sativa, 45% indica est un hybride très bien pensé qui a des avantages des deux côtés du spectre.

En raison de sa puissante combinaison de génétiques indica et sativa, la marijuana Jack Herer peut être une option thérapeutique fantastique pour une variété de personnes.

Bien que les origines de la souche ne puissent pas être confirmées à 100 %, il est généralement admis que la Jack Herer a une teneur en THC comprise entre 18 et 24 %, ce qui est très susceptible de provoquer les effets que vous recherchez.

Les sensations sont étonnantes, mais la marijuana Jack Herer est assez facile à cultiver et produit un rendement décent, qui prend moins de temps que le temps moyen de floraison pour commencer. (Continuez à consulter l'article suivant pour en savoir plus à propos de la culture de la Jack Herer).

Avis sur la variété Jack Herer : Arôme, saveur et apparence

La Jack Herer a un arôme distinctif et délicieux qui ressemble le plus au sol humide que l'on peut trouver dans une forêt ancienne, old-growth. C'est l'une des variétés qui vous permet de sentir la connexion avec la nature dès que la première odeur vous frappe. Il est possible d'expérimenter des notes de bois et de pin qui sont suivies par l'odeur de la génétique Skunk comme la Lemon shining silver haze.

Macro marijuana de Jack Herer
Macro marijuana de Jack Herer

Les premiers arômes de la marijuana de Jack Herer offrent un arôme qui ressemble à une épice citronnée, avec des notes d'agrumes et de citron qui sont révélées par le mélange diversifié de parfums.

En termes de saveur, vous trouverez des parfums similaires à l'arôme des fleurs et une douceur persistante qui rend vos papilles gustatives satisfaites.

En outre, vous pouvez sentir sur votre langue quelques instances qui apportent un goût d'herbes, peut-être un soupçon d'arôme d'herbes. Vous pouvez choisir de boire l'une de vos tisanes préférées. La souche Jack Herer est vraiment spéciale, car bien qu'elle provoque la traditionnelle "réaction sativa" qui se fait sentir dans votre corps et votre esprit, l'effet de l'hybride est plus apparent après les premières prises de la plante.

En outre, la Jack Herer a une capacité extraordinaire à générer des quantités massives de résine. Cela en fait une fleur étincelante et claire comme du cristal qui brille comme des diamants sous le soleil et qui fait sourire les cannasseurs qui veulent une morsure de givre.

Les feuilles de sucre de la souche ont tendance à être vert sauge dans la majorité et ont des poils enroulés d'orange (pistils) visibles au milieu d'un jardin luxuriant de vert. Cela crée un contraste séduisant avec l'ombre générale. Les feuilles d'eau de la Jack Herer sont d'un vert forêt étonnant, peut-être en hommage à l'odeur de bois et de terre de la vieille forêt qu'elles procurent.

Informations sur la culture de la Jack Herer

La Jack Herer est considérée comme une herbe facile à cultiver, et s'avère même adaptée aux novices. Quelle que soit la méthode ou l'endroit où vous plantez ces graines, assurez-vous d'avoir suffisamment de surface disponible car cette mauvaise herbe est capable de pousser jusqu'à deux mètres de haut.

jack herer marijuana
jack herer marijuana

La Jack Herer offre également une résistance adéquate aux maladies et aux moisissures, ainsi qu'aux insectes et aux parasites de l'oïdium, entre autres. Cela en fait une plante nécessitant peu d'entretien, ou presque, comme le cannabis peut l'être.

Il est possible de cultiver la Jack Herer à l'intérieur et à l'extérieur. Cependant, la culture en extérieur nécessite des conditions climatiques idéales, c'est-à-dire un ensoleillement constant et sec et des températures chaudes.

À l'intérieur, les méthodes de culture hydroponique ou en terre fonctionnent bien pour la culture du Jack Herer, qui peut donner une production d'environ 30 grammes par mètre carré. Les cultures en plein air produisent généralement à propos de 18 onces pour chaque plante. La récolte se fait généralement entre fin septembre et début octobre.

En intérieur ou en extérieur, la Jack Herer est surtout connue pour son temps de floraison rapide de 7 à 10 semaines, selon les plantes. En raison d'une variété de facteurs qui jouent en faveur de l'agriculteur et du cannabis Jack Herer, celui-ci est souvent considéré comme la plante idéale à cultiver. C'est probablement la raison pour laquelle elle est devenue un cultivar populaire pour les magasins de dispensaires médicaux à des fins récréatives, et même pour les cultivateurs professionnels du monde entier.

Avis sur le Jack Herer : Effets sur le corps et l'esprit

Si vous êtes quelqu'un qui veut de l'énergie et de la motivation de l'herbe que vous utilisez depuis des années, c'est le bon choix. Attendez-vous à vous sentir à l'aise lorsque vous prenez une bouffée de cette substance, et à ce que les effets se fassent sentir presque instantanément (ce qui signifie que vous n'aurez pas besoin d'attendre longtemps pour le réveil indispensable).

Il est possible de se sentir détendu après avoir fumé un peu de cette substance. Ses effets apparaissent rapidement.

La souche Jack Herer peut être une source fantastique de conversations profondes et significatives, ainsi que de conversations hilarantes, amusantes et légères. Vous n'avez pas à vous inquiéter de ne pas être conscient car ces nips vous permettront de rester alerte et vigilant en permanence (mais généralement pas avec une tendance à apporter une anxiété ou une nervosité).

Il y a une chance que vous ayez l'impression de flotter dans le ciel plus tard lorsque vous êtes défoncé. Lorsque Jack Herer commence à ralentir et à créer un sentiment de joie intense qui n'est pas toujours relaxant néanmoins, c'est certainement un grand plaisir et, souvent, un élan d'enthousiasme artistique ou créatif.

En tant que plante du matin ou de l'après-travail, il est recommandé de garder la souche Jack Herer pour en profiter quelques minutes avant le coucher, ou il est possible d'être dans un état constant de confusion et d'essayer de s'endormir.

Avantages médicaux de la Jack Herer

La plante de marijuana Jack Herer a un large éventail de potentiel médical, ce qui représente la plus grande partie du spectre des troubles mentaux. Elle est connue pour être particulièrement efficace pour ceux qui luttent contre l'anxiété ou la dépression, ainsi que pour ceux qui souffrent d'anxiété chronique, de TSPT ou de TDAH.

Le Jack Herer est connu pour restaurer la concentration et la clarté ainsi que pour calmer l'estomac. Il stimule l'appétit (mais ne vous pousse pas à manger au point d'être un peu aigri) tout en soulageant toute douleur éventuelle.

Souche de cannabis Jack Herer
Souche de cannabis Jack Herer

Si vous prévoyez de prendre du cannabis Jack Herer pour des choses comme des nausées chroniques, des douleurs ou une perte d'appétit ou des migraines, il est préférable de consommer une quantité substantielle de la plante dès le départ. Les formes alternatives de cannabis comme les concentrés, les gélatines, les bonbons et la résine vivante ont tendance à être l'option la plus efficace si vous cherchez à obtenir la plus grande quantité de la souche avec un minimum d'effort.

Dans le cas de ceux qui souffrent d'autres troubles psychologiques (comme l'anxiété), il est nécessaire d'être conscient de ne pas consommer des quantités de n'importe quelle variété de cannabis qui pourraient vous amener à dépasser vos limites de confort. Une consommation excessive de THC pourrait provoquer une augmentation de l'anxiété ou de la paranoïa. anxiété.

Effets secondaires possibles de Jack Herer

Les réactions les plus courantes après la consommation Les réactions les plus courantes rapportées après la consommation de Jack Herer sont la sécheresse de la bouche et des yeux. Ces deux conditions peuvent être facilement résolues en gardant de l'eau avant, pendant et après votre high et en ayant également à portée de main des gouttes ophtalmiques qui hydratent vos yeux chaque fois que vous prévoyez de consommer du cannabis.

Vous pourriez penser que la sécheresse de la bouche et des yeux fait partie des réactions négatives les plus fréquemment rapportées après la consommation de Jack Herer.

Il est également vrai que, bien que très rare, le Jack Herer pourrait provoquer un début d'anxiété chez les personnes sensibles à l'anxiété déclenchée par le THC. Si vous commencez à avoir l'impression de tomber dans des tunnels sombres et mystiques alors que vous êtes en train de planer, l'idéal est de fermer les yeux pendant une seconde, puis de prendre une profonde inspiration. Rappelez-vous que votre high s'estompera et que personne n'est jamais décédé directement à cause d'une overdose de marijuana !

J'espère que cela vous aidera à redescendre sur terre et à revenir au présent. (Ou alors, il se pourrait que vous preniez quelques gouttes d'huile de CBD afin de combattre les effets psychoactifs causés par le THC).

Dans l'ensemble, la souche Jack Herer est une souche que tout pothead sérieux (ou utilisateur de marijuana médicale) doit tester au moins une fois dans sa vie, juste comme une façon d'honorer l'un des meilleurs activistes de la marijuana de l'histoire.

Jack Herer weed
Jack Herer weed

Cette variété n'est pas seulement capable de produire tous les effets cérébraux que vous pourriez obtenir grâce aux effets puissants de la sativa, mais elle possède également suffisamment de génétique indica qui offre une gamme de divers avantages médicaux. La Jack Herer est couramment utilisée par les patients qui souffrent de migraines, de douleurs et d'un manque d'appétit. C'est peut-être celle qui convient le mieux pour vous traiter et pour la condition spécifique dont vous souffrez.

Nous espérons que cet avis sur la souche Jack Herer vous a amusé et que vous l'avez trouvé non seulement agréable, mais aussi éducatif et instructif. Merci de vous joindre à nous pour rester défoncé et en forme !